Ce n’est pas un secret. Presque tout le monde sait qu’entre le prince Harry et son frère William, le courant ne passe pas.
Dans ses mémoires, Spare, le mari de Meghan Markle se confie sur une conversation intime qu’il a eue avec son frère, le prince William.
Cela s’est déroulé avant le déménagement des Sussex pour les États-Unis. Lors de ce moment entre frères, le prince Harry, 38 ans, avait fait partie d’un « soi-disant complot » à l’encontre de Meghan Markle.
Un membre du personnel aurait tenté de saboter la duchesse de Sussex à l’époque. Dans son livre, le mari de Meghan Markle avoue qu’il s’attendait à un sermon venant de son frère.
A sa grande surprise, il n’y en avait pas eu, mais au contraire, le prince de Galles l’avait écouté avec attention.
« Pour la première fois depuis longtemps, mon frère m’a écouté, et j’étais si reconnaissant », écrit le prince Harry dans ses mémoires.
« Quelqu’un a proposé qu’avant de partir, je sorte avec Willy. Pour nous rafraîchir la tête. C’est ce que nous avons fait. Nous sommes montés et descendus le long des haies d’ifs », continue-t- il.
Amandine Pellissard prend une décision à contre-cœur : elle se sépare de…
« Je lui ai parlé d’un ancien membre du personnel qui sabotait Meg. Il complotait contre elle », explique le royal en continuant avec : « Mes sources à ce sujet étaient irréprochables, y compris plusieurs journalistes et avocats. De plus, j’ avait rendu visite à New Scotland Yard ».
Par rappel, selon Mirror, le prince Harry et Meghan Markle seraient encore bloqués dans leurs négociations avec la famille royale concernant leur rôle lors du couronnement du roi Charles III.