Au Nigeria, un homme poursuivi pour avoir d0igté une fillette de 4 ans lors d’un programme religieux, passera désormais le reste de sa vie en prison.
Selon le magazine Pulse, un tribunal pour infractions s3xuelles et vi0lence domestique d’Ikeja l’a emprisonné le mardi 3 octobre dernier.
Le juge Abiola Soladoye a déterminé que l’accusation avait prouvé de manière satisfaisante l’accusation d’agression s3xuelle par pénétration contre Ndieze.
Ainsi, l’acte vi0lait l’article 261 de la loi pénale de l’État de Lagos de 2015, rapporte l’agence de presse du Nigeria.
Le gouvernement de l’État de Lagos, qui a poursuivi Ndieze, a déclaré qu’il avait commis le crime le 29 octobre 2020, au n° 18 de la rue Salau à Surulere.
En rendant le jugement, le juge Soladoye a déclaré : « L’accusé est un menteur pathologique car il a tenté de nier l’infraction.
C’est un comportement impardonnable.
L’accusé est reconnu coupable d’agression s3xuelle sur l’enfant de 4 ans et il est condamné à la réclusion à perpétuité ».
Le juge a ensuite raconté comment Ndieze avait agressé s3xuellement la mineure.
« L’enfant a identifié l’accusé comme étant l’homme qui l’avait portée lors d’un programme religieux et l’avait agressée s3xuellement en insérant son doigt dans son v@gin.
« L’enfant a été ramenée à la maison et pendant que la mère lui donnait son bain, elle saignait de manière incontrôlable.
À l’hôpital, les médecins ont dit que l’affaire devait être signalée à la police », a déclaré le juge.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.