Alors que le FC Barcelone affrontait le FC Porto dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupe de Ligue des Champions, un joueur du club catalan a dû filer aux toilettes et n’est plus revenu pour continuer la partie.
En effet, il s’agit de Lamine Yamal. À la 71e minute de jeu, l’espagnol a quitté le terrain pour rentrer dans les vestiaires. Si on avait cru à un retour rapide, Yamal n’est jamais revenu et a dû être remplacé à la 80e minute par Marcos Alonso, après avoir laissé ses coéquipiers près de dix minutes à 10 contre 11.
Lire aussi :
- Ghislain Awaga : Le milliardaire togolais accusé d’une nouvelle escroquerie au Congo
- Charlotte Dipanda : Mauvaise nouvelle pour son époux, Fernand Lopez
- Fernand Lopez frappe-t-il sa compagne ? La déclaration de Cédric Doumbé qui fait jaser
En conférence de presse d’après match, l’entraîneur barcelonais, Xavi Hernandez, a révélé que son joueur était malade et qu’il l’avait autorisé à se rendre aux toilettes.
« Lamine Yamal était malade. Il ne se sentait pas bien et il me le disait depuis un moment. J’ai profité d’une pause pour lui dire d’être rapide et d’aller aux toilettes, mais à la fin, ils m’ont dit qu’il ne pourrait pas revenir sur le terrain », a fait savoir Xavi en conférence de presse.
Fort heureusement pour le club catalan, cette absence n’a causé aucun préjudice. Le Barça a finalement pu conserver son avantage d’un but et garde la tête du groupe H avec 2 victoires en autant de rencontres.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.