Un nouveau fait a été constaté sur le pont Alassane Ouattara, il est devenu un lieu de pèlerinage. Sur une photo qui fait le buzz sur la toile, deux musulmanes ont été aperçues en train d’y passer du bon temps.
En effet, durant près de deux semaines après la construction de ce pont, l’on a assisté à des faits peu ordinaires venant des Ivoiriens. En premier lieu, c’est un couple de mariés qui a charmé la toile en se rendant sur les lieux et en prenant de jolies photos. D’autres couples ont suivi plus tard.
Après les mariés, d’autres Ivoiriens ont également inauguré le 5ᵉ pont à leur manière. Munis de seaux d’eaux et d’éponges, ils y ont pris leur douche. Ensuite, un groupe d’Ivoiriens y a aussi organisé une célébration d’anniversaire.
Les musulmans ne sont pas restés en marge de ce buzz. Deux musulmanes ont aussi marqué leur passage sur le pont Alassane Ouattara pour un « pèlerinage ». C’est ce qu’a indiqué le média ivoirien Kpolé.com dans sa publication :
Finalement, cet engouement autour de ce pont est devenu embarrassant pour certains Ivoiriens. C’est le cas de l’entrepreneur Hassan Hayek qui s’est insurgé contre ces actes qui n’honorent pas le pays.
« Prendre sa douche sur le nouveau pont ! Tout ça frise le ridicule », s’est-il exprimé sur sa page Facebook.
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour ne pas rater nos prochaines publications.