Côte d’Ivoire : il gagne près de 5 millions de FCFA après avoir pris une photo sur le pont Alassane Ouattara (photos)

Pont Ouattara

Crédit Photo : Alwihda Info

En Côte d’Ivoire, un jeune entrepreneur a gagné près de 5 millions de FCFA après avoir pris une photo sur le pont Alassane Ouattara. Et selon les informations, cette somme pourrait grimper dans les prochains jours. Il s’agit d’Ange Aby, un jeune écrivain qui est devenu la star de la toile.

En effet, le jeune entrepreneur a une méthode assez spéciale pour faire la promotion de ses livres. Muni d’une pancarte sur laquelle il notifie qu’il vend des livres, il fait le tour de la ville en prenant les carrefours comme point de chute.

Ainsi, après la construction du nouveau pont, il a eu l’ingénieuse idée de se rendre sur les lieux et y prendre une photo avec sa pancarte. Hassan Hayek, émerveillé par sa stratégie, a décidé de le soutenir en lui payant 30 livres. Dans la foulée, il a aussi invité ses confrères à emboiter ses pas, en soutenant le jeune homme. Molare, Safarel Obiang et plusieurs autres acteurs culturels ont réagi en faisant des dons au jeune homme.

La cagnotte est de 5 millions de FCFA qui sera remise à Ange Aby après qu’il a publié sa photo sur le pont Alassane Ouattara. Actuellement, les dons collectés ont presque atteint le million de FCFA. La cagnotte est toujours ouverte pour les personnes désireuses de soutenir le jeune homme.

« Le challenge est lancé pour la garantie bancaire du jeune ange pour lui permettre d’accomplir son rêve d’aller en France continuer ses études ! L’objectif est de 5 000 000 !, s’est exprimé le vagabond de la charité.

D’autres acteurs culturels se sont également manifestés pour soutenir le jeune écrivain. Nous vous reviendrons avec la somme totale collectée.

Pont Alassane Ouattara Millions Pont Alassane Ouattara Millions