« Politique, argent, calomnie » ; Gogoligo déballe tout sur ce qui a divisé le groupe Gbadagog (vidéo)

Crédit photo : DR

Certes, la rancune n’existe plus entre les deux, mais retrouver de nouveau Gogoligo et Gbadamassi ensemble, est impossible selon le premier cité.

À la suite d’une vidéo de son jeune collègue, Majorito Toto, qui a émis le vœu de revoir les deux géants de l’humour togolais travailler ensemble, Gogoligo a été très clair.

Pour lui, cette histoire est dépassée, Majorito Toto doit plutôt se concentrer sur sa carrière et éviter de reproduire les mêmes erreurs que ses aînés. 

Âgée de 66 ans et déclarée m0rte, elle se réveille à la morgue

D’après Gogoligo, des personnalités pas des moindres ont tenté avant Toto de remettre les deux ensemble, mais ils n’ont pu récolter que le simple pardon.

Dans sa vidéo-réponse à Toto, Gogoligo a exposé une partie des raisons qui ont mis leur groupe en péril en 2012.

L’humoriste a fait référence à l’engagement politique de certains, le manque de transparence dans la gestion financière d’autres sans oublier la calomnie des personnes environnantes, pour expliquer ce qui a divisé leur groupe.

Ainsi, Gogoligo conseille  son jeune frère, Majorito Toto, et son groupe de prendre exemple sur leur histoire pour savoir quoi faire et rester toujours soudés.