Police nigériane : 67 suspects arrêtés pour divers crimes

La police nigériane a annoncé l’arrestation de 67 suspects pour divers crimes, dans le cadre de ses efforts pour lutter contre l’insécurité dans le pays.

Les suspects ont été arrêtés dans tout le pays, et la police a également récupéré des armes et des munitions lors des opérations.

Parmi les suspects arrêtés figurent trois membres d’un syndicat de trafiquants d’armes soupçonnés d’être impliqués dans l’attaque de la veille de Noël dans certains villages de l’État du Plateau.

Lors de leur arrestation, la police a récupéré un fusil AK-47, un fusil AK-49, 1000 balles réelles et 5 chargeurs.

Quatre autres suspects ont été arrêtés dans le cadre du braquage d’une banque à Otukpo, où neuf fusils AK-47 ont été récupérés sur lesdits suspects.

Cinq autres suspects ont été tués lors d’un violent duel à l’arme à feu avec la police dans leur repaire du village de Taraku, Buruku LGA, dans l’État de Benue.

L’inspecteur général de la police, IGP Kayode Adeolu Egbetokun, a réitéré l’engagement de la police à assurer la sécurité des citoyens nigérians en réprimant sans relâche les criminels et les activités liées à la criminalité.

L’arrestation de ces suspects constitue une étape importante dans la lutte de la police nigériane contre l’insécurité. La police continuera à travailler sans relâche pour faire du Nigeria un espace sûr pour tous.

Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.