Polémique sur TikTok : Diane, une Camerounaise insulte les Togolais de sales et provoque un tollé sur les réseaux sociaux (Vidéo)

TikTok Diane camerounaise Togolais sales

Crédit : Tiktok / Le prince Khada🇹🇬

La polémique sur TikTok ne cesse d’enflammer les passions depuis que Diane, une Camerounaise, a insulté les Togolais en les traitant de sales.

La réaction des internautes ne s’est pas fait attendre et la jeune femme a reçu une vague de haine importante en moins de 24 heures.

Si certains TikTokeurs ont choisi de rester discrets sur cette affaire, ceux togolais n’ont pas hésité à prendre la parole pour défendre leur nation.

Azetobevi, Parfait tout court ou encore prince Khadafi ont ainsi été nombreux à s’exprimer pour mettre les points sur les « i » avec Diane.

@azetobevi

@Diane🇨🇲🇺🇸 tu auras ta visibilité salle chienne

♬ son original – Azetobevi

@parfaittoutcourt228

@Diane🇨🇲🇺🇸 continu bien seulement … tu veux creer un probleme que tu ne pourra pas gerer oubien?! @🤴Le prince Khada🇹🇬❤🤴 @Azetobevi

♬ son original – Parfait tout court228🇹🇬💫

@prince_khadafi2_officiel

♬ son original – 🤴Le prince Khada🇹🇬❤🤴

L’attaque de la Camerounaise a suscité un tollé sur les réseaux sociaux, où les Togolais ont été nombreux à dénoncer cette attitude raciste et discriminatoire.

Pour eux, il s’agit d’une insulte envers toute la nation togolaise, qui s’est surnommée l’univers.

Lire aussi : Ice Spice sanctionnée par Instagram à cause de son prénom ; la censure va trop loin ?

Face à la réaction violente des Togolais qu’elle a traités de sales individus, la Camerounaise Diane a fini par présenter ses excuses dans une vidéo TikTok. Toutefois, ces dernières ont été balayées du revers de la main par les internautes qui ont choisi de ne pas lui pardonner cette attaque.

Les TikTokeurs doivent prendre conscience de l’impact de leurs paroles et de l’importance de respecter les cultures et les nations de chacun.

Si vous ne voulez rien rater de nos dernières informations, abonnez-vous vite à notre canal Telegram.