Lors d’un sondage, les internautes se sont confiés sur les pires plaisanteries qui leur ont été racontées comme poisson d’avril. Les histoires sont juste époustouflantes.
Tout d’abord, un poisson d’avril est une plaisanterie ou une farce que l’on fait le 1ᵉʳ avril à ses connaissances, à ses amis et sa famille. Il est aussi de coutume de faire des canulars dans les médias, aussi bien presse écrite, radio, télévision que sur Internet.
Durant cette journée, certains ont abusé en faisant passer de sales quarts d’heures à leurs proches. Voici quelques histoires des internautes.
« Ce matin, alors que j’étais encore au lit, un vieil ami de longue date m’a appelé, puis m’a dit qu’il est de retour des USA. Il a proposé un endroit où on devait se voir. Je me suis rapidement préparé pour aller le rencontrer. À l’heure où je vous parle, je suis toujours debout dans cet endroit et je l’attends. Il ne m’a pas encore libéré », a confié un internaute.
Et à un autre d’ajouter : « Je voulais faire mon poisson d’avril ce matin en disant à ma meuf que je veux rompre. Elle m’a répondu : ‘Okay, pas de souci. Bonne chance dans ta nouvelle vie’. J’ai eu mal ».
Les musulmans n’ont pas été épargnés par leurs proches. En cette période de carême, certains se sont fait avoir.
« Ce matin, j’ai entamé mon carême et je suis parti dormir en attendant qu’il sonne 18 heures. Mon frère m’a réveillé pour me dire qu’il est 18 h 30, alors qu’il sonnait en réalité 6 h 45. J’ai mangé un bon riz couché et c’est après avoir fini que j’ai regardé l’heure. Hum, je reprendrai demain », a confié un musulman.
Ci-dessous, quelques autres témoignages des internautes :