Pogba : « Même si Ibrahimović m’appelle, il sait que je ne trahirai pas… »

Pogba

Crédit Photo : GQ France

Le milieu de terrain international français Paul Pogba fera bientôt son retour sur le terrain de football et ses fans se demandent dans quel club il poursuivra sa carrière.

En effet, il a exprimé son désir de continuer à la Juventus, malgré des informations selon lesquelles le club envisageait de résilier son contrat.

La Juventus envisage de limoger Pogba

Le footballeur a récemment fait un retour triomphal sur le devant de la scène, lorsque le Tribunal arbitral du sport (TAS) s’est prononcé en sa faveur et a réduit sa suspension de 4 ans à 18 mois.

La circulation sanguine de l’ancien joueur de Manchester United limitait les niveaux élevés de testostérone et a ensuite été suspendu du sport.

Malgré la décision du TAS qui permettrait à Pogba de revenir à l’action dès mars de l’année prochaine, Pulse Sports a rapporté que la Juventus prévoyait de résilier son contrat.

Les propos du Français

Dans une récente interview, le joueur de 31 ans a exprimé son engagement envers la Juventus et a même déclaré qu’il était prêt à accepter une réduction de salaire pour continuer au club.

Il a juré d’impressionner le manager Thiago Motta et de revenir dans la course après avoir dissipé toute idée qu’un transfert à l’AC Milan était prévu pour lui.

Je suis prêt à accepter une réduction de salaire pour rester à la Juventus. Je pense juste à m’entraîner et à jouer pour la Juventus.

Ce n’est pas moi qui dois parler, le terrain parlera et Thiago Motta jugera avec ses yeux”, a déclaré Pogba à la Gazetta, selon Fabrizio Romanp.

Vais-je rejoindre l’AC Milan ? Impossible. Même si Ibrahimović m’appelle, il sait que je ne trahirai pas la Juve. Je ne me vois pas avec un autre maillot. Je me concentre sur le retour au maillot de la Juve”, a-t-il ajouté.