Le garde du corps de Lionel Messi, Yassine Chueko, a été aperçu sur le terrain lors d’un match de NBA avec l’international français Paul Pogba, déclenchant des rumeurs selon lesquelles le joueur de 31 ans pourrait être prêt à rejoindre l’Inter Miami.
Chueko est un Navy SEAL à la retraite qui a été engagé pour protéger Lionel Messi, suite au transfert de l’Argentin à Miami.
Le garde du corps, âgé de 34 ans, est très présent lors des matchs de l’Inter Miami et a été blessé à de nombreuses reprises alors qu’il tentait d’empêcher les envahisseurs de terrain d’entrer en contact avec Messi.
Les Herons ayant été éliminés de la MLS Cup, Chueko semble profiter d’une pause bien méritée et a été aperçu lors d’un match du Miami Heat en NBA, auquel Pogba a assisté.
Paul Pogba à l’Inter Miami ?
Bien que son interdiction ait été écourtée et qu’il soit en passe de revenir à l’action en mars 2025, il a vu son contrat résilié par la Juventus, qui a jugé le milieu de terrain excédentaire par rapport aux besoins.
Il a été lié à un certain nombre de clubs européens et à un transfert important d’argent en Arabie Saoudite ; Cependant, son avenir reste incertain.
Depuis qu’il a rejoint l’Inter Miami, Messi a attiré des joueurs de haut niveau dans le club, notamment d’anciens coéquipiers comme Sergio Busquets, Luis Suarez et Jordi Alba.
Plus récemment, Javier Mascherano, son ancien coéquipier au club et dans le pays, a été nommé nouvel entraîneur-chef, telle est l’influence de Messi sur la politique de recrutement du club.
Ainsi, lorsque Cheuko a été repéré avec Pogba, les fans ont spéculé que le garde du corps faisait également office d’agent pour Messi afin de discuter d’un transfert à l’Inter Miami avec Paul Pogba.