Pochettino : « S’il vous plaît, ne me virez pas encore »

Pochettino

Crédit Photo : TOP Mercato

Mauricio Pochettino est optimiste quant aux progrès de Chelsea cette saison et pense qu’il n’y aura pas de décisions impulsives de la part de Todd Boehly-Clearlake Capital, malgré les incertitudes après la défaite en finale de la Coupe Carabao contre Liverpool.

L’ancien patron de Tottenham était d’humeur provocante avant le match de cinquième tour de la FA Cup contre Leeds ce mercredi 28 février 2024.

Pochettino demande plus de temps à Chelsea

« J’ai de bonnes personnes à mes côtés, le staff technique », a déclaré Mauricio Pochettino.

« Le staff du club, après huit mois nous avons noué une très bonne complicité. Quand les joueurs croient en notre façon de travailler, cela prend du temps.

Maintenant, la satisfaction des joueurs est de dire : ‘Oui, c’est comme ça.’

Le problème est que nous avons besoin de temps et de patience pour gagner des matchs. Et nous avons besoin de la patience du propriétaire pour donner la possibilité de continuer », a-t-il ajouté.

Rappelons que Chelsea de Mauricio Pochettino a perdu lors de la finale de la Coupe Carabao contre Liverpool, malgré l’alignement du onze de départ le plus fort.

Chelsea a joué contre une équipe de Liverpool qui manquait 7 titulaires de premier choix et n’a toujours pas réussi à vaincre les Reds.

Face à une équipe manquant de 7 titulaires et composée en grande partie d’adolescents inexpérimentés et aux yeux écarquillés, Pochettino n’a pas réussi à profiter de la situation.

Les Bleus ont eu du mal à dominer, préférant attaquer avec rapidité, retournant souvent le ballon.

Retrouvez l’actualité sur notre chaîne Telegram, notre chaine WhatsApp et notre compte Tiktok.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp