« Plus de 150 millions de Fcfa », la grosse somme que touche cet artiste à chaque collaboration

285 millions

Crédit photo : Billboard

La musique nourrit très bien son homme. Et c’est ce que semble assurer cet artiste qui touche un sacré pactole à chaque fois qu’il est sollicité pour une collaboration.

En effet, via une publication sur son compte X, l’artiste rappeur, américain, Meek Mill a révélé le cachet qu’il exige avant de poser avec n’importe quel autre artiste.

À en croire ses révélations, il exige la bagatelle somme de 250 000 dollars, soit plus de 150 millions de Fcfa pour chaque featuring.

Il a tenu cependant à faire une précision. S’il arrive qu’il apprécie particulièrement le morceau sur lequel il est invité, il peut revoir à la baisse son cachet.

Dans ce cas, le rappeur a indiqué qu’il ne trouverait aucun inconvénient de toucher 100 000 dollars, soit plus de 60 millions de Fcfa.

Pas évident que tous les artistes du monde peuvent se permettre une collaboration avec Meek Mill qui figure parmi les tops artistes du showbiz U.S.

Sacré d’une carrière de plus d’une décennie, le rappeur est auteur de nombreux titres à succès, dont « Ima Boss » et « All Eyes on you« .

Sur le continent africain, Meek Mill a déjà eu à participer au projet d’un artiste nigérian, qui n’est autre que la star de l’Afrobeat, Davido.

On s’imagine bien la somme colossale qu’a bien pu payer l’enfant terrible du Nigeria pour s’offrir le privilège d’inviter Meek Mill sur son album.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp