En Côte d’Ivoire, le rappeur Himra a lancé son application centralisant désormais toutes ses actualités. Lancée dans la nuit du 17 novembre, l’application a enregistré en quelques heures plus de 130 000 utilisateurs, provoquant un bug temporaire.
C’est ce qu’a indiqué aujourd’hui l’équipe Origin7 dans un communiqué relayé par l’artiste sur sa page.
Voici le communiqué :
Depuis sa mise en ligne en version bêta, l’application Himra a suscité un engouement exceptionnel : plus de 130 000 utilisateurs se sont connectés en seulement quelques heures. Un record pour un démarrage et une preuve éclatante de la force et de la mobilisation de la communauté 1X.
Cette affluence massive entraîne actuellement des perturbations dans le fonctionnement de l’application. Nos équipes techniques sont pleinement mobilisées pour augmenter la capacité des serveurs et rétablir un niveau de performance optimal dans les meilleurs délais.
Pendant ces ajustements, l’accès à Himra pourra être difficile ou temporairement perturbé. Une version optimisée sera disponible dans un délai maximum de 48 heures, offrant une expérience améliorée ainsi que des contenus encore plus riches, exclusifs et interactifs.
Merci pour votre incroyable soutien, votre énergie et votre fidélité.
L’aventure ne fait que commencer…
L’équipe Origin7
Il faut noter que cette initiative a rencontré un bel écho auprès des fans, expliquant le nombre important d’utilisateurs.
« Bravo Himra, très belle initiative.
Une application qui centralise toutes tes actualités, franchement, fallait y penser. Je valide.
On veut une application enrichie de tes contenus au quotidien. Si possible même, qu’on ait des exclusivités là-bas avant tes réseaux sociaux, pour inciter les gens à s’y intéresser davantage, comme tu le fais avec ton compte Snapchat.
Sinon, l’initiative est vraiment excellente.J’adhère totalement et j’invite tout le 1X à s’inscrire pour rester au parfum de l’actualité de notre artiste », a indiqué un fan.
Disponible sur App Store et Play Store, l’application aurait même figuré devant TikTok sur l’App Store, selon certains utilisateurs.