Pita Pita : Sethlo reçoit les félicitations de ce grand artiste ghanéen

Pita Pita : Sethlo reçoit les félicitations de ce grand artiste ghanéen

Crédit Photo : Facebook / Sethlo

Sortie il y a bientôt un mois, la chanson Pita Pita continue de traverser les frontières togolaises, faisant la joie de ses fans.

En effet, Sethlo ou Ewoubo pour ses fans, n’a pas manqué de surfer sur le buzz qui liait la rappeuse Lauraa et son ex-compagnon Ghettovi.

Ces derniers se sont fait la belle aux yeux de leurs fans en divulguant une partie de leur liaison lubrique qui a suscité un engouement sur les réseaux sociaux.

Depuis, le terme « Pita Pita », prononcé par Lauraa qui fait référence à la pratique érotique 69 submerge bouche et lèvres.

Shatta Wale enjaillé

Sur Instagram, le chanteur ghanéen Shatta Wale a complimenté son homologue togolais Sethlo sur sa belle performance concernant le titre Pita Pita.

« I love your song » ou « J’aime ta chanson »,a envoyé le chanteur ghanéen.

Crédit Photo : Facebook / Sethlo

Dans une capture d’écran faite par l’artiste togolais et postée ce mardi 28 mai 2024 sur son compte Facebook, il annonce la nouvelle a ses abonnés.

« Si ce n’est pas Dieu, c’est qui ? Les grands frères, allez me gâter encore là-bas façon vous avez fait et Drogba a supprimé ma chanson de CAN qu’il avait postée sur son compte tiktok.

Si vous n’écoutez pas pita pita remix C’est eux loooo », a-t-il publié.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok