Ça y est ; le rappeur Pikaluz aussi s’y est mis dorénavant. Depuis quelques jours déjà, le showbiz togolais est en proie à de nombreux clashs entre les artistes.
Longtemps resté muet, le rappeur au sac à paroles vient aussi faire un post très virulent. Pikaluz s’en prend à l’un de ses collègues avec des mots très crus.
Sans prononcer directement le nom de l’artiste en question, Pikaluz traite celui-ci de sorcier. Il avoue ne pas avoir oublié ce qu’il l’a fait subir.
« Toi ? Tu peux être Wizkid du Togo ? Avec quel âge ? Tu crois qu’il a un cœur noir comme toi ? Tu crois qu’il sabote ses frères ?
Tu es un sorcier, raison pour laquelle tu n’es même pas encore au niveau de Dela Delali ! Je n’ai pas oublié tout ce que tu m’as fait ! Moi je m’appelle Lankpankpan du Togo ! Je suis intouchable et tu le sais ! Va à l’eglise et sois délivré », a-t-il écrit sur Facebook.
Rapidement, de nombreux internautes ont deviné que le rappeur parlait de Black T. C’est ce dernier qui a dit être le Wizkid du Togo.
Cherté de la vie au Togo : les prix des condiments de cuisine en perpétuelle augmentation
Cependant, l’enfant de Katanga n’a pas lui-même mentionné ce nom.