Gros clash entre Pikaluz et Black T : Voici pourquoi le rappeur s’attaque à son grand frère

Pikaluz Black T

Crédit Photo : Gnadoe Média

Pourquoi le rappeur Pikaluz s’en prend autant à son collègue Black T ? C’est la question que se sont posés les internautes après les multiples publications du rappeur.

Selon l’analyste culturel Samuel Saam, la guerre que Pikaluz a déclarée à Black T est liée au clash de celui-ci avec Mic Flammez, qui est son nouvel ami. Puisque Pikaluz et Mic Flammez ont collaboré, ce dernier s’est donc vu dans l’obligation de défendre son allié.

« Si Pika a décidé de s’attaquer à Black T, c’est pour faire plaisir à Mic Flammez, après avoir remarqué que ce dernier était dans un clash avec Black T. Pika veut juste démontrer sa loyauté envers Mic… Il ne voulait pas rester neutre pendant que son patron se faisait attaquer.

C’est très bête pour un artiste, mais bref. Vous allez penser que c’est quelqu’un qui le manipule en coulisse, mais non… Le Pika même sait ce qu’il fait. Et puis même après longue réflexion, ce n’est pas une affaire de dépression, le gars là est trop têtu pour être dépressif, oui oui. Le gars a décidé d’être le bras droit de Mic tout court, et pour ça, il est prêt à rentrer en guerre avec tous ceux qui en veulent à son maître. En l’occurrence Black T.

Pikaluz, c’est très bête comme intervention, mais je pense que Mic va venir te sauver si ça tourne mal, vu qu’il t’a promis ça et tu comptes fort sur lui. Tes fans comptent sur toi et toi tu comptes sur Mic », s’est exprimé le blogueur.

Nous vous reviendrons pour l’issue de cette guerre.