France : nouveau Rebondissement dans l’affaire Pierre Palmade

Crédit Photo : L'Indépendant

Le feuilleton Pierre Palmade va connaître un nouvel épisode. Selon une information de BFMTV parue le 25 avril, l’humoriste va changer d’hôpital.

Cette décision intervient à la suite d’une demande de son avocate Céline Lasek, validée par le procureur de la République de Melun Jean-Michel Bourlès. Il va rejoindre le CHU de Bordeaux.

Pierre Palmade sera alors placé au sein du service de soins de suite et de réadaptation. « Les obligations et interdictions qui accompagnent son contrôle judiciaire demeurent », précise BFMTV.

Pour rappel, lors de son accident, Pierre Palmade a percuté de plein fouet un autre véhicule dans lequel se trouvaient un père de famille de 38 ans, son fils de 6 ans, et sa belle-sœur de 27 ans, qui était enceinte et a perdu son bébé.

En garde à vue, il a confirmé avoir pris le volant après avoir consommé de la cocaïne et des drogues de synthèse. Selon sa soeur Hélène, il est prêt à assumer les conséquences de ses actes. Le tout « avec la conscience terrible qu’il ne pourra jamais réparer le mal qu’il a fait », comme elle l’a fait savoir dans un communiqué.

Pour ne rien rater de l’actualité du monde en temps réel, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp