France : nouveau Rebondissement dans l’affaire Pierre Palmade

Crédit Photo : L'Indépendant

Le feuilleton Pierre Palmade va connaître un nouvel épisode. Selon une information de BFMTV parue le 25 avril, l’humoriste va changer d’hôpital.

Cette décision intervient à la suite d’une demande de son avocate Céline Lasek, validée par le procureur de la République de Melun Jean-Michel Bourlès. Il va rejoindre le CHU de Bordeaux.

Pierre Palmade sera alors placé au sein du service de soins de suite et de réadaptation. « Les obligations et interdictions qui accompagnent son contrôle judiciaire demeurent », précise BFMTV.

Pour rappel, lors de son accident, Pierre Palmade a percuté de plein fouet un autre véhicule dans lequel se trouvaient un père de famille de 38 ans, son fils de 6 ans, et sa belle-sœur de 27 ans, qui était enceinte et a perdu son bébé.

En garde à vue, il a confirmé avoir pris le volant après avoir consommé de la cocaïne et des drogues de synthèse. Selon sa soeur Hélène, il est prêt à assumer les conséquences de ses actes. Le tout « avec la conscience terrible qu’il ne pourra jamais réparer le mal qu’il a fait », comme elle l’a fait savoir dans un communiqué.

Pour ne rien rater de l’actualité du monde en temps réel, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.