Pierre Palmade : cet extrait de son livre qui résonne tristement après l’accident

Crédit Photo : L'Indépendant

Pierre Palmade est plus que jamais situation compliquée. Sa décision de prendre le volant le vendredi 10 février, alors qu’il était sous l’emprise de stupéfiants après plusieurs heures de fête à son domicile, a bouleversé plusieurs vies, dont la sienne.

Ce lundi 27 février, l’humoriste saura s’il reste assigné à résidence, sous bracelet électronique, dans le service d’addictologie d’un hôpital de Villejuif, ou s’il est envoyé en détention. Si l’humoriste est tiré d’affaires, toutes les personnes présentes dans le véhicule qu’il a percuté ne peuvent pas en dire autant.

Alors qu’une femme enceinte a perdu son bébé, un enfant de 6 ans présente de terribles séquelles, et le conducteur de 38 ans se trouve toujours dans un état très grave.

Ces dégâts irréversibles, Pierre Palmade aurait pu les éviter s’il n’avait pas conduit sous influence de la cocaïne, une drogue contre laquelle il se bat depuis de nombreuses années, en vain.

Dans son combat contre les addictions, Pierre Palmade a toujours été soutenu par ses amies proches, Muriel Robin et Michèle Laroque, qui semblent pour l’heure prendre leurs distances avec celui qui a cette fois atteint un point de non-retour.

En 2019, l’humoriste de 54 ans avait couché ses douleurs et ses démons sur papier, en écrivant le livre Dites à mon père que je suis célèbre. Un ouvrage dans lequel Pierre Palmade se livrait en toute transparence, lui qui avait même révélé la réaction de sa mère après l’avoir lu.

Depuis l’accident, des extraits du livre de Pierre Palmade refont surface, notamment un, repéré par PureBreak, qui résonne bien tristement aujourd’hui. « Si je fais un inventaire, c’est globalement positif. Je m’en sors sans accident, sans maladie, sans dette, sans vrais ennemis, sans cadavre », peut-on lire. Une phrase que le comédien ne pourrait désormais plus prononcer…

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp