Pierre Ménès condamné : le journaliste écope de plusieurs mois de prison

Crédit Photo : Le Point

Pierre Ménès a connu son sort ce mercredi 8 mars 2023. L’ancien chroniqueur du Canal Football Club est mis en cause dans trois affaires d’agressions sexuelles.

Deux se sont déroulées à la boutique Nike des Champs-Élysées à Paris, le 18 juin 2018. La troisième aurait eu lieu au Parc des Princes, le 20 novembre 2021. De son côté, le journaliste n’a pas reconnu les faits à lui reprochés.

L’affaire concernant la boutique parisienne avait pourtant été abordée par la justice en 2019, avec un simple rappel à la loi pour l’e journaliste. Mais ce signalement de la part de l’hôtesse du Parc des Princes, a amené Pierre Ménès à répondre à nouveau de ces faits.

Défaite de Man United : Piers Morgan se moque d’Erik Ten Hag en utilisant Cristiano Ronaldo

Pour rappel, initialement prévu en juin 2022, le procès a été reporté en raison de problèmes d’organisation. Ce mercredi 8 mars 2023, le journal L’équipe rapporte que le tribunal correctionnel de Paris a requis huit mois de prison avec sursis et 10 000 euros d’amende contre Pierre Ménès.

L’avocat de Pierre Ménès a demandé la relaxe de son client. Sur place, le journal rapporte que le compagnon de Mélissa Acosta est arrivé en béquille, lui qui a été amputé de deux orteils.

Pourtant, il se montre très combattif, comme en témoigne ses propos, rapportés par le journal. « Elles ne veulent pas être confrontées à leur mensonge. C’est un coup monté. Après ce que j’ai vécu à Canal, il fallait me donner le coup de grâce », évoque-t-il.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp