En marge de l’écrasante victoire de l’OM face à l’Ajax en Ligue des champions, Pierre – Emerick Aubameyang a révélé l’âge de sa retraite.
“36 ans, ils ont dit ? On s’en bat les co..lles, on va jouer jusqu’à 50, c’est bon ? ”, a publié Pierre – Emerick Aubameyang pour qui, la retraite n’est pas à l’ordre du jour.
La panthère gabonaise prend de l’âge, mais il est toujours d’une régularité impressionnante. Il faut donc patienter pour voir l’actuel attaquant de l’OM raccroché les crampons.
Depuis son retour sur la Canebière, Aubameyang semble avoir retrouvé son éclat. Il a rapidement endossé le rôle de cadre dans le tumultueux vestiaire olympien.
Et sur la pelouse, l’attaquant de 36 ans continue de performer. Il compte déjà 4 buts et deux passes décisives avec l’OM depuis le début de la saison. Le joueur est donc comblé sur le terrain.
Aubameyang est aussi épanouie en dehors. Il a même dédié son trophée d’Homme du match (face à l’Ajax, ndlr) à son fils. “Il m’a dit « ramène ». J’ai ramené”, a-t-il ajouté en légende de la photo de son trophée sur son compte Snapchat
OM : Pierre – Emerick Aubameyang en mode Patron
Grâce à son expérience, la star gabonaise est un prolongement naturel du coach Roberto De Zerbi sur la pelouse. Et il joue sa partition avec efficacité.
L’attaquant de 36 ans était encore aux commandes ce mardi 30 septembre 2025 contre l’Ajax en Ligue des champions. Soutenus par un stade Vélodrome en ébullition, Pierre – Emerick Aubameyang et ses coéquipiers ont écrasé le club néerlandais.
4 – 0, c’est le score que l’OM a infligé à l’Ajax d’Amsterdam. La star gabonaise a été passeur décisif puis buteur. Tout ça avec le brassard de capitaine.
C’est donc logiquement que l’UEFA lui a décerné le trophée d’Homme du match. Entre Aubameyang et l’Olympique de Marseille, c’est une histoire d’amour fou.