La star de Manchester City, Phil Foden, a été aperçue en train de montrer une autre compétence personnelle en plus de jouer au football.
Le footballeur est actuellement en vacances après avoir aidé l’Angleterre à atteindre la finale de l’Euro 2024, qu’elle a perdue contre l’Espagne.
Alors qu’il profitait des vacances de pêche à 14 £ par jour dans la banlieue des Cotswolds, le milieu de terrain a démontré ses talents de pêcheur.
Il passe 5 jours à pêcher la carpe, le poisson-chat, la tanche, le brochet et la perche avec son père au lieu de voyager dans des endroits éloignés comme ses coéquipiers des Three Lions.
Phil Foden montre ses talents de pêcheur
Foden a attrapé un gros poisson avec son père pendant ses vacances d’été et l’a pris en photo alors qu’il profitait du moment.
Selon le Sun, un spectateur de Linear Fisheries à Witney, dans l’Oxfordshire, a déclaré : « Phil était heureux comme Larry en campant dans une tente bon marché,
Il était tellement terre à terre et était déterminé à essayer d’attraper une carpe car le lac en contient des absolument énormes.
Alors que ses amis anglais profitaient de la vie dans des hôtels chics à côté des plages, la chose la plus luxueuse que Phil avait pendant ses vacances était un Portaloo ».
Lorsqu’il était plus jeune, Foden allait à la pêche avec son père, Phil Senior, et avait déjà déclaré : « C’est le passe-temps idéal pour se reposer les jambes et avoir un peu de temps libre. Probablement 95 % des footballeurs n’aiment pas ça.
Certains aiment pêcher, alors quand les gens le découvrent, ils disent : Quel sport étrange à pratiquer. Ils ne comprennent pas pourquoi vous aimez ça.
Évidemment, ils doivent y aller et l’essayer. Je pense que c’est le passe-temps parfait pour se reposer les jambes et se détendre ».
Pendant le parcours de l’Angleterre jusqu’à la finale, la femme de Phil Foden a donné naissance à leur troisième enfant, et il a pris l’avion pour rentrer chez lui.
Le couple a un fils de 5 ans nommé Ronnie et une fille d’un an nommée True ; ils n’ont pas encore révélé le nom du dernier-né de la famille.