Phil Foden encense Lamine Yamal : « Ce que j’aime chez lui, c’est qu’il ne ressent… »

Phil Foden encense Lamine Yamal : "Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il ne ressent..."

Crédit photo : DR

Dans un entretien relayé abondamment sur la toile, Phil Foden, le milieu offensif de Manchester City, s’est montré particulièrement élogieux envers Lamine Yamal, le phénomène du Barça.

 Invité à s’exprimer sur les performances du Blaugrana, l’international Anglais estime tout simplement qu’il est le joueur le plus doué au monde actuellement.

« Le jeune joueur le plus doué au monde ? Lamine Yamal. Un monstre de la nature.

 Je le regarde et sa prise de décision pour un si jeune enfant est incroyable, l’une des meilleures que j’ai vues. Il a tout ce qu’il faut », a-t-il d’abord lâché.

Il en rajoute une couche sur son attitude sur le terrain : « Ce que j’aime chez lui, c’est qu’il ne ressent pas la pression. Il joue avec le sourire et apprécie le football, comme il se doit », a-t-il expliqué dans un entretien accordé à Prime Video. Un commentaire que le principal intéressé appréciera sans aucun doute.

Il faut noter que Phil Foden et Lamine Yamal sont tous deux des talents qui, à chaque match, impressionnent par leurs talents.

Le talent de Lamine Yamal dépasse largement le cadre de l’Espagne.

Vainqueur de l’Euro cet été avec l’Espagne alors qu’il avait soufflé sa 17e bougie juste avant la finale face à l’Angleterre, l’ailier du Barça régale depuis le coup d’envoi de l’exercice avec les Blaugrana.

Et visiblement, ses performances impressionnent même ses adversaires, à commencer par Phil Foden.

Lamine Yamal est un véritable cauchemar pour les défenseurs de La Liga et en Ligue des Champions.

Il y a quelques jours, il a battu en Liga le record du nombre de dribbles dans un match, record détenu par Lionel Messi.