L’attaquant de Manchester City, Phil Foden, a fait part de ses réflexions sur la course au titre en Premier League.
La course au titre en Premier League est pleine de rebondissements, même si Liverpool est en tête du classement avec six points d’avance.
Manchester City, le champion en titre, a connu une mini résurrection au cours du mois dernier, mais sa défaite 5-1 contre Arsenal a mis fin à ses espoirs de remporter le titre.
En effet, les champions doivent désormais se concentrer sur la course aux quatre premières places.
Phil Foden, qui a débuté la défaite contre Arsenal, a admis que la course au titre était terminée.
“Le titre ? Oui, oui, c’est fini, c’est sûr, c’est fini”, a répondu Foden, interrogé par Eurosport sur la situation de son équipe.
“Nous le savons et nous ne sommes pas stupides. Nous devons donc viser les quatre premières places, c’est le prochain objectif, et ensuite, évidemment, la Ligue des champions. Ce n’est pas comme si la saison était terminée.
Nous devons être réalistes, n’est-ce pas ? Les performances n’ont pas été suffisantes pour se hisser parmi les meilleurs.
L’objectif est de se classer parmi les quatre premiers et de voir ensuite où nous pouvons nous situer dans les autres trophées”, a ajouté Phil Foden.
Les hommes de Pep Guardiola occupent la 5e place avec 41 points en 24 matchs, avec seulement 2 points d’écart avec la 3e place occupée par Chelsea.