À l’occasion de la célébration du Ramadan, la jeune Sirine, la petite Dominique Ouattara, a adressé un beau message à l’endroit de la communauté musulmane. Elle n’a pas manqué de charmer la toile avec ses adorables photos.
« Je suis prête hein, j’arrive chez vous comme ça. Ne mangez pas tout oh, attendez-moi. À tout à l’heure, bisous. Bonne fête à toute ma famille musulmane, je vous aime », s’est-elle exprimée.
Pour rappel, la petite Sirine, la petite Dominique Ouattara, a 8 ans et est au CE2. Elle s’est dévoilée à l’occasion du Mardi gras. À l’occasion de cette journée, son imitation de la Première Dame a été si parfaite qu’elle a fait le tour des plateaux télé. Elle a également créé une page Facebook et un compte TikTok avec le pseudo « Sirine la Petite Première Dame ».
Plus tard, Mme Dominique Ouattara l’a reçue et l’a soutenue financièrement avec une somme de 2 millions de FCFA. Une somme qui a fait l’objet de plusieurs critiques sur la toile. Sa mère avait pourtant précisé que « Le choix de la première Dame n’est pas intéressé. Ce n’est pas pour avoir de l’argent. Avant même le mardi gras, je faisais déjà beaucoup de choses avec ma fille sur mes pages Facebook ».
Actuellement, Sirine cumule près de 5000 abonnés sur Facebook. Elle a ainsi créé sa petite communauté qui la soutient dans ses faits et gestes.