Dans la journée du vendredi 3 novembre, des rumeurs ont circulé selon lesquelles l’artiste Petit Denis serait décédé. Un de ses proches a brisé le silence sur ces informations.
Le fait ayant engendré ces rumeurs, c’est le communiqué publié par le staff de l’artiste. À travers une note relayée sur la toile, l’équipe de l’artiste a indiqué qu’il est actuellement hospitalisé pour des raisons de santé. Le communiqué avait donc pour but de tenir ses fans informés concernant l’actualité de leur artiste.
Malheureusement, certaines pages Facebook, à la recherche des vues, ont fait des publications pour notifier que Petit Denis est décédé. Une infox contre laquelle s’est offusqué un proche de l’artiste.
« Petit Denis n’est pas décédé. Pour que certaines pages relaient des informations quand un artiste est en promotion, les administrateurs nous font payer. Mais quand c’est une rumeur négative, l’information est relayée gratuitement.
Certaines pages ont même l’heure de décès des gens. D’autres disent tenir l’information d’une source sûre qu’elles ne citent jamais. Comme le Christ, ses détracteurs le ressusciteront tous encore.
NB : Pour votre attention, Denco est malade, mais pas entre la vie et la mort », a indiqué Saint-Bouez, un proche de petit Denis.
Nous souhaitons un prompt rétablissement à l’artiste.