Depuis quelques jours, l’artiste nigérian Peter Okoye fait la une de la toile pour avoir débloqué plus de 600 millions de FCFA pour se faire plaisir.
Sur les réseaux sociaux, l’artiste a annoncé s’être rendu en Turquie, non pas pour un concert, mais plutôt pour se faire opérer. Il s’est offert une greffe de cheveux.
« Je suis allé à Istanbul pour cette greffe de cheveux. J’étais mal à l’aise avec ma tête chauve et je porte des casquettes tout le temps, mais je suis sur le point d’être jeune à nouveau. Je me sens bien et il n’y a pas de quoi s’inquiéter, car je l’ai fait pour vous les gars« , a-t-il indiqué.
Ensuite, l’artiste a partagé quelques clichés de lui avant et après l’opération. Sur certains, l’on a pu voir son visage un peu enflé après l’opération.
Selon les informations, Peter Okoye a débloqué 1 million de dollars, soit plus de 600 millions de FCFA pour cette opération. Un fait qui suscite des débats sur la toile.
Les fans de l’artiste ont réagi en grand nombre à cette décision qu’il a prise. Ils ont manifesté leur indignation face à cela, surtout après que ce dernier a laissé entendre qu’il a pris cette décision à cause de sa femme.
« Ma femme ne m’a plus aimé à cause de ma tête chauve. Alors j’ai fait une greffe de cheveux. », a-t-il confié.
Notons que quelques années plus tôt, Peter Okoye et sa femme ont enflammé les débats sur la toile à cause de leur séparation.
Après 17 ans de mariage, Lola a demandé le divorce, accusant l’artiste d’avoir couché avec leur domestique. Une accusation à laquelle l’artiste a répondu en ces termes :
« Un homme se fiche de savoir si vous l’aimez ou pas. Il veut juste gagner de l’argent et avoir la paix chez lui. Avant d’aller au lit chaque jour, il réfléchit, il fait des calculs, il établit une stratégie sur la façon de réaliser ses attentes à la fin de la journée. Il n’a pas le temps« .
Continuez de vous abonner à notre compte Tiktok pour suivre l’actualité.