Alors que les fans de Peter 007 se réjouissaient de sa libération, une polémique a éclaté autour de la coach Hamond Chic. Sur la toile, elle s’est fait lyncher suite à une publication qu’elle a faite après la libération du cyberactiviste.
Dans la journée du lundi 9 octobre, la toile a été totalement secouée par la nouvelle concernant la libération de Peter 007, après 11 mois de détention. Les internautes ont réagi massivement en souhaitant un bon retour à l’activiste auprès de sa famille.
La coach Hamond Chic n’est pas restée indifférente face à la libération de Peter 007. Sur sa page Facebook, elle a publié sa photo tout en disant merci à tous ceux qui ont œuvré pour sa sortie. Mais son post a été très mal perçu par certains internautes. Selon eux, la coach a fait preuve d’hypocrisie. Ils ont reproché à Hamond Chic de ne pas avoir soutenu Peter 007 lorsqu’il était derrière les barreaux.
Peter 007 libéré, Hamond Chic traitée d’hypocrite
En effet, avant l’arrestation de l’ex-fiancé d’Emmanuelle Keita, il avait accordé une interview à Hamond Chic dans son émission « Allô Caviar » diffusée sur la chaîne Life TV. Au cours de son passage, il a fait de choquantes révélations sur son ex.
Après son arrestation, Hamond Chic a été accusée d’avoir fait partie d’un complot qui avait pour but de nuire au cyberactiviste. Et lors d’un live, elle a pété un câble en accusant plutôt la production de l’émission.
« J’étais obligée de recevoir le monsieur parce que la télé l’a fait venir pour ça. Quand on m’a annoncé l’arrivée de Peter, je savais qu’il devrait arriver, mais avant même qu’il n’arrive, je n’étais pas pour, mais c’est la télé. La télé, c’est comme ça, on dit tes émotions, tu les mets de côté, c’est une autre réalité. Vous avez vu que le jour même de l’émission, je n’ai pas publié l’affiche de Peter.
Pourquoi je publie l’affiche de tout le monde et lui, je n’affiche pas pour lui ? Parce que je n’étais pas pour, je ne voulais pas de lui sur mon plateau. Je n’ai pas partagé l’affiche, mais je l’ai reçu. Ce jour-là, j’étais en colère toute la journée. J’ai dit qu’ils sont en train de rendre mon concept autrement. Mon concept, c’est pour aborder des thèmes, écouter des histoires de couples, etc. Ce n’est pas pour m’occuper de ce qui s’est passé dans les fesses ou dans la culotte de quelqu’un », avait-elle déclaré.
Des propos qui ont provoqué l’ire des fans de Peter 007. Et maintenant qu’elle lui apporte son soutien, la coach est mal vue par ces derniers. Nous y reviendrons.