Bradley Barcola s’est prononcé sur la victoire du Paris Saint-Germain contre l’Inter Miami ce dimanche 29 juin 2025 lors des 8e de finale du Mondial des clubs.
Sans surprise aucune, le club de la capitale française est venu à bout des Américains sur un score mérité de quatre buts à zéro, avec un Lionel Messi quasi-inexistant.
Cette victoire qui leur offre un ticket pour les quarts de finale face au club allemand du Bayern de Munich est aussi un signe de leur invincibilité, estime Bradley Barcola.
Le français, s’est exprimé au micro du média DAZN en fin de rencontre. Un monologue durant lequel, il a rappelé aux adversaires suivants qu’ils auront du travail à faire.
Bradley Barcola : » Il faut jouer les matchs à fond »
« Tout s’est bien passé, on a bien commencé le match, on a marqué rapidement, on a su imposer notre rythme. (…) Je suis content (de mon match).
J’aurais aimé marquer. Mais je suis content, j’ai pu reprendre du rythme, ça faisait longtemps que je n’avais pas fait un match entier. Je suis content, on a gagné, c’est bien.
Retour en forme sur le plan collectif ? On avait un peu de fatigue, on a pu se reposer un peu. On a vu qu’on était bien frais (sur ce match). Et quand on est en forme comme ça, personne ne peut nous arrêter.
La concurrence ? Il faut se faire sa place, jouer les matchs à fond, même quand ce n’est que 20 ou 30 minutes », a-t-il déclaré.
Le 5 juillet prochain, les actuels tenants de la Ligue des champions affronteront les Bavarois pour une place en démi-finale au Mercedes-Benz Stadium.