Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a profité de la présentation officielle de Dean Huijsen pour le mettre dans l’atmosphère qui règne au club.
“Personne ne jette l’éponge, personne n’abandonne quand il porte le maillot du Real Madrid”, a déclaré Florentino Perez à Dean Huijsen avant de poursuivre :
“Tout ce que nous avons accompli, c’est parce que nous sommes un club uni. Les joueurs du Real Madrid sont formidables, mais surtout, ce sont des Madridistas.
Ils défendent le club avec honneur”, a-t-il ajouté. C’est tout simplement un appel à la discipline, au travail et à la dévotion. Le jeune défenseur central espagnol sait désormais à quoi s’en tenir.
Le Santiago Bernabeu n’abandonne jamais. Seul le coup de sifflet final met fin à un match du Real Madrid. C’est le credo du club et le nouveau défenseur doit s’adapter. Et le boss de la Casa Blanca a pris le soin d’assurer le soutien indéfectible des fans à son nouveau protégé.
“Tu as décidé de rejoindre ce club, de le défendre. Nous avons plus de 600 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, et ces fans vous soutiendront pendant que nous écrivons l’histoire. Ils seront avec vous”, a-t-il assuré sans oublier de lui souhaiter la bienvenus.
“Nous recherchons de jeunes joueurs talentueux qui peuvent aider le Real Madrid à continuer à rendre notre héritage encore plus grand.
Nous, les Madridistas, sommes ravis d’accueillir l’un de ces jeunes joueurs talentueux qui ont conquis le monde. Et nous souhaitons la bienvenus à Dean Huijsen.
Cher Dean Huijsen, ses parents, ses frères, bienvenue au Real Madrid. Aujourd’hui est un autre jour spécial pour les supporters du Real Madrid”.
Notons que malgré ses 20 ans et son gabarit un peu négligé, Dean Huijsen en a dans le coffre. Il a su se faire un nom auprès des attaquants de la Premier League.
En sélection, le tout nouveau Merengue a poussé Pau Cubarsi vers le banc de touche. Il a pris place et a participé à l’impressionnante campagne de la Roja en Ligue des Nations.