Pep Guardiola : une porte de sortie s’offre au coach de Manchester City

Pep Guardiola

Crédit Photo : Glyn Kirk/AFP/Getty Images

En grande difficulté sur le banc de Manchester City depuis le début de la saison, Pep Guardiola se voit offrir une porte de sortie. Le technicien espagnol est notamment courtisé par l’AC Milan.

Les Rossoneri, en crise depuis plusieurs mois, pensent déjà à limoger Sergio Conceição, nommé en fin décembre 2024 et ont jeté leur dévolu sur le technicien espagnol.

Les potentiels candidats pour le remplacer sont d’ores et déjà connus. Il s’agit entre autre de Roberto De Zerbi, Antonio Conte ou encore de Massimiliano Allegri.

Cependant, ces derniers jours, un candidat complètement inattendu vient de s’ajouter à la liste des principaux favoris pour prendre les rênes de l’AC Milan.

En effet, dans sa dernière parution, Vibes foot a assuré que Zlatan Ibrahimovic, conseiller principal de l’AC Milan, verrait bien le club italien faire une proposition à Pep Guardiola.

La probabilité de voir le technicien ibérique sur le banc de l’AC Milan semble cependant particulièrement faible, au vu de la forme actuelle du club.

Les Rossoneri occupent provisoirement la 9e place au classement de la Serie A et peuvent faire une croix sur les tournois européens de la saison prochaine.

Quant à Manchester City, il est classé 5e de la Premier League, alors que Pep Guardiola tente de lui faire gagner des places et rêver de participer à la prochaine Ligue des Champions.

Une mission qui s’annonce difficile mais pas impossible pour les citizens qui comptent un seul point de moins que Chelsea, classé 4e de la Premier League.

De bonne augure pour les supporters qui peuvent toujours rêver d’une fin de saison exceptionnelle et pleine de suspens.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp