Pep Guardiola a reconnu qu’il n’était « pas assez bon » après que son équipe a perdu le derby de Manchester City contre Manchester United.
Le patron de Manchester City a eu du mal à remettre son équipe sur les rails ces dernières semaines suite à leur mauvaise forme.
L’entraîneur espagnol a perdu dimanche son huitième match de la saison toutes compétitions confondues face à son rival acharné, Man United.
Suite à la mauvaise performance de son équipe, les capacités de Guardiola ont été remises en question par les experts et les fans ces dernières semaines.
Pep Guardiola est d’accord avec les critiques
L’entraîneur a accepté le fait que ses capacités diminuent après la défaite 2-1 de son équipe contre les Diables Rouges.
Selon NBC, via le Sun, Pep Guardiola a déclaré : “Je suis le patron, je suis le manager et je ne suis pas assez bon. Je ne vais pas bien, c’est aussi simple que ça.
J’ai besoin de leur parler de la façon dont nous devons jouer, presser et construire, et je ne suis pas assez bon.
Je suis le manager et je ne trouve pas la solution. Dans un grand club, quand on perd huit sur 11, il se passe quelque chose qui ne va pas.
C’est mon travail. Mon travail ne consiste pas seulement à gagner des matchs ou à soulever des trophées. Je suis incroyablement bien payé pour cette raison.
Nous voulons mieux jouer ; créer des occasions. Mais pour le moment, ce n’est pas possible. Il n’y a aucune défense pour huit défaites en 11”.
Pep Guardiola cherchera à remettre ses troupes sur la bonne voie et à remporter une victoire face à Aston Villa ce week-end.