Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a déclaré que son équipe ne méritait aucune prime pour ses performances cette saison.
En effet, l’équipe de l’entraîneur a eu du mal à se hisser au niveau des performances de la saison dernière et a rencontré des difficultés en Premier League.
Les Citizens sont actuellement cinquièmes du classement de l’EPL, à un point de la place en Ligue des champions et à 22 points du leader du championnat, Liverpool.
Ils n’ont pas non plus réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions de l’UEFA, s’inclinant face au Real Madrid à l’issue des deux manches de leur match de barrage.
Pep Guardiola s’adresse aux journalistes
Avant le quart de finale de FA Cup de Manchester City contre Bournemouth dimanche, on a demandé à Guardiola si lui et ses joueurs recevraient une belle prime s’ils remportaient la Coupe du monde des clubs.
Il a répondu, comme le rapporte SkySports sur X : “Nous n’en méritons pas cette saison. C’est donc ça maintenant.
La prime, c’est la victoire. Je ne sais pas combien vous y allez, c’est pour le club.
Les dirigeants, le staff, les joueurs de l’arrière-boutique, on ne les mérite pas. Même pas une montre« .
L’équipe de Pep Guardiola est toujours en lice dans la FA Cup et une victoire pourrait atténuer les critiques à l’égard de sa saison décevante.
Ils ont également une chance de remporter la Coupe du monde des clubs, qui débutera à la fin de la saison de Premier League.