Sans aucun doute, Pep Guardiola est l’un des meilleurs entraîneurs que le football ait connu. Avec ses stratégies osées lors de son passage au Barça, Manchester City en passant par le Bayern Munich, le catalan a révolutionné le football.
Malgré sa capacité de gestion, à diriger et à mettre en place des équipes compétitives, Pep Guardiola a frustré plusieurs stars à l’instar de Zlatan Ibrahimovic, Samuel Eto’o et Yaya Touré. C’est aussi le cas de Mario Mandzukic qui avoue ne pas aimer le technicien Catalan.
Dans une interview accordée à Sportske Novosti, Mario Mandzukic affirme que Pep Guardiola est à l’origine de son départ du Bayern Munich.
«Guardiola m’a déçu parce qu’il ne m’a pas traité avec respect et c’était deux fois mieux quand Jupp Heynckes était là. Est-ce que je m’assiérais avec Guardiola pour prendre un café ? C’est quelque chose qui n’arrivera pas. Dans ma vie professionnelle, je n’ai pas besoin d’aimer tout le monde, mais si je sens une énergie négative venant d’une personne, alors j’essaie de l’éviter», a laissé entendre Mario Mandzukic, ancien international Croate.
Et d’ajouter : «J’ai réalisé qu’il n’y avait pas d’avenir pour moi là-bas (au Bayern Munich), alors je me suis résigné à quitter le club et j’ai eu le temps de choisir une nouvelle destination».
Lire aussi :
“Ce club saoudien est comme le Real Madrid en Europe”
« J’aurais aimé pouvoir jouer aux côtés de…», Ronaldinho surprend plus d’un
Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.