Alors qu’il lui reste deux ans de contrat à Manchester City, Bernardo Silva se trouve à un moment crucial de sa carrière. Le PSG le courtise ardemment, mais le milieu offensif portugais reste vague quant à son avenir.
Il a déclaré : « Mon objectif est de terminer la saison, de remporter la Premier League, la FA Cup contre Manchester United et de gagner contre l’Inter. Cet été, nous verrons ce qui se passera. »
Cependant, le PSG ne baisse pas les bras. Il y a un peu moins d’un mois, il a été révélé en exclusivité que le PSG était même prêt à inclure Marco Verratti et Gianluigi Donnarumma dans le deal pour faire baisser le prix. Bien que le chouchou de Pep Guardiola soit tenté par le défi parisien, Manchester City ne facilite pas les choses.
En effet, alors que le Paris Saint-Germain a conclu les transferts de Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte, Kang-In Lee, Cher Ndour et Lucas Hernandez, le club devra faire preuve de patience pour finaliser ce qui serait la grande réussite de son mercato.
Le Parisien explique que les négociations entre le PSG et City n’ont pas vraiment commencé, bien que le fait que les deux clubs discutent du mercato soit exceptionnel et mérite d’être signalé, d’autant plus que le numéro 20 pousse pour un départ.
Lire aussi :
Le Barça en agonie : cette dette colossale que le club doit à Messi
Pour ne rater de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram.