Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, tenterait de renouer avec sa femme, Cristina Serra, et la raison surprenante de leur séparation vient d’être révélée.
En janvier, l’ancien entraîneur du FC Barcelone et du Bayern Munich, Guardiola, a annoncé sa séparation avec sa compagne depuis plus de trente ans.
Cette nouvelle faisait suite à la décision de l’Espagnol de signer une nouvelle prolongation de contrat avec Man City et de rester en Angleterre.
Cette décision n’a pas été du goût de Serra, qui a décidé de rentrer en Espagne et de demander la séparation de leur mariage.
Pep Guardiola envisage une réconciliation
Selon certaines sources, Guardiola et Serra tenteraient de rétablir leur relation. EN Blau VIP indique qu’un effort ciblé pour réconcilier leur relation tendue est en cours.
En effet, le manager de City prévoit de passer plus de temps dans sa maison familiale en Catalogne, en utilisant un jet privé pour faciliter les déplacements fréquents et éviter les périodes prolongées loin de sa famille.
Maria Lapiedra a déclaré à EN Blau VIP : “Pep Guardiola et Cristina Serra portent toujours leurs alliances. Ils essaient de se réconcilier. Il est venu chez elle pendant trois jours à Pâques et y a passé la nuit.
Il dit qu’il pourrait être à Manchester et venir la voir dans un avion privé à Barcelone une fois par semaine, puis repartir.
Elle voulait se séparer parce qu’il avait secrètement renouvelé son contrat sans en parler à Cristina, mais Pep veut rester avec elle”.
Bien que son nouveau contrat avec Man City soit resté secret pour Serra, celle-ci semble prête à pardonner à Guardiola, ce qui pourrait leur donner une chance de se remettre ensemble.