Pep Guardiola : le divorce du manager et Cristina Serra s’annonce difficile malgré une tentative de réconciliation

Pep Guardiola et Cristina

Crédit Photo : 20 Minutes / Ian MacNicol

En dépit d’une avalanche de gros titres suggérant une renaissance de la romance, des sources proches de Pep Guardiola et Cristina Serra affirment que le divorce est bel et bien en cours.

Le couple de longue date, qui a choqué les fans en annonçant sa séparation en janvier après plus de 30 ans de vie commune, aurait exploré la possibilité d’une réconciliation à Pâques.

Le journal espagnol El Nacional a même laissé entendre que le couple était “prêt à se donner une nouvelle chance”.

Mais aujourd’hui, les mêmes journalistes qui ont révélé l’histoire sont revenus avec une mise à jour et ce n’est pas une bonne nouvelle pour les fans du couple emblématique.

Les journalistes espagnols Laura Fa et Lorena Vázquez, connus sous le nom de « Las Mamarazzis », affirment que Pep et Cristina sont toujours séparés et qu’aucune réunion n’est en vue.

S’exprimant sur le podcast des Mamarazzis et comme le rapporte le Daily Mail, Laura Fa a confirmé qu’il y a eu des spéculations sur le fait que Pep et Cristina sont toujours séparés :

Nous n’avons pas beaucoup plus de détails sur l’intimité du couple, mais nous pouvons confirmer qu’ils sont toujours séparés et qu’il n’y a pas de réconciliation à l’horizon”.

Cristina Serra a posé un ultimatum à Pep Guardiola

Il semblerait que les retrouvailles de Pâques, au cours desquelles Guardiola a passé trois jours dans la maison familiale de Barcelone, aient été davantage liées au devoir familial qu’à une guérison romantique.

C’est pourquoi, après leur séparation, Pep et Cristina sont allés au théâtre avec leur fille.

Ils continuent à avoir une bonne relation… mais cela peut parfois prêter à confusion”, a ajouté Fa.

La co-animatrice Lorena Vázquez est allée plus loin, révélant la réalité derrière la photo qui a déclenché les rumeurs de réconciliation :

Nous avons pu confirmer que Pep Guardiola a passé 3 jours dans la ville et a dormi au moins deux nuits dans la maison de Barcelone… mais la séparation suit son cours et il n’y a pas de réconciliation”.

Et dans un commentaire peut-être le plus révélateur, Vázquez a déclaré : “C’est elle (Cristina) qui a déclenché la séparation et donné à Pep une sorte d’ultimatum. Il est possible qu’il soit encore en train d’essayer d’accepter la situation”.

Le couple utiliserait le même avocat dans ce qui a été décrit comme une procédure de divorce “consciencieuse” et “à l’amiable”, le bien-être de leurs enfants restant une priorité.

Cristina elle-même est restée très discrète sur les raisons de leur rupture soudaine, mais dans son seul commentaire public depuis l’annonce de la nouvelle, elle a simplement déclaré qu’elle se sentait en pleine forme.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp