Ce mardi 22 août, Manchester City a annoncé que l’entraîneur du club, Pep Guardiola, a été opéré d’urgence. D’après ledit communiqué le technicien espagnol souffrait de problèmes de dos et s’est rendu à Barcelone pour subir une intervention.
« L’entraîneur de Manchester City souffrait depuis quelque temps de violentes douleurs au dos et s’est rendu à Barcelone pour se faire opérer d’urgence par le Dr Mireia Illueca. L’opération s’est déroulée avec succès et Pep va maintenant se rétablir et se rééduquer à Barcelone », peut-on lire dans le communiqué du club.
Lire aussi :
- Fortune : Il remporte plus d’1 milliard de dollars à la loterie
- Leagues Cup : Messi et l’Inter Miami remportent la compétition
- Bénin : 5 personnes meurent frappées par la foudre
Cette opération va le laisser éloigner des terrains pendant quelques semaines. Il devrait faire son retour après la trêve internationale de septembre. En son absence, c’est l’entraîneur adjoint, Juanma Lillo qui dirigera les entraînements et les matchs.
« En son absence, l’entraîneur adjoint Juanma Lillo supervisera l’entraînement de l’équipe première sur le terrain d’entraînement et assumera les fonctions sur la ligne de touche jusqu’au retour de Pep. Il devrait revenir après la prochaine trêve internationale.
Tout le monde à Manchester City souhaite à Pep un prompt rétablissement et a hâte de le revoir bientôt à Manchester », a fait savoir le club.
Pep Guardiola has today undergone a routine operation on a back problem.
Everyone at Manchester City wishes Pep a speedy recovery, and look forward to seeing him back in Manchester soon.
— Manchester City (@ManCity) August 22, 2023
Vainqueurs de leurs deux premiers matchs de Premier League, les Cityzens devront donc composer avec l’absence de Pep Guardiola pour maintenir le rythme jusqu’à son retour.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.