Pep Guardiola dans une panique totale : ce geste surprenant qu’il a posé lors des derniers instants du match Inter Milan – Man City (photo)

Manchester City : Pep Guardiola, c’est confirmé

Crédit photo : Eurosport

Le cœur de Pep Guardiola a battu la chamade lors des derniers instants du match Inter Milan – Man City. Il a posé un geste capturé par un photographe et dont l’image publiée a amusé les supporters.

Pour cette saison de la Ligue des Champions, Pep Guardiola a marqué plus d’un avec la victoire de Man City face à l’Inter Milan. À la suite d’une finale riche en stratégie de jeu, ses poulains ont finalement soulevé la coupe aux grandes sur un score de 1 but à 0.

Mais lors des derniers instants, tous les joueurs de Man City ont retenu leur souffle. À quelques secondes du sifflet final, l’arbitre a accordé un corner à l’Inter. Tous les joueurs, et même André Onana ont encombré la défense de Man City afin de tenter leur dernière chance pour égaliser.

La motivation était au rendez-vous du côté de l’Inter, puisqu’après avoir encaissé le premier but, ils jouaient beaucoup plus l’offensif. Et s’ils égalisaient, cette motivation leur permettra de dominer la prolongation, et même de remporter le match.

En analysant tous ces événements qui pourraient se produire, Pep Guardiola n’a pas pu se tenir sur ses deux pieds. Il s’est mis à genoux et s’est agrippé à l’un des arbitres assistants. Il n’a pas pu maintenir sa sérénité qu’il a montrée durant le match. Et Pep Guardiola eut raison, puisque l’équipe de l’Inter Milan a failli égaliser. Regardez la photo ci-dessous :

Pep Guardiola Inter Milan

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp