Avant d’affronter Newcastle, Pep Guardiola a tenu à chanter les louanges de cet international brésilien évoluant au sein du club des Magpies. Le technicien espagnol s’est dit être un grand fan du milieu de terrain de la Seleçao, Bruno Guimarães.
L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais désormais à Newcastle, suscite un fort intérêt de Pep, qui rêverait bien de pouvoir le compter dans son équipe.
En conférence de presse d’avant-match contre les Magpies, le coach cityzen a donc une nouvelle fois choisi d’exprimer son admiration à l’endroit du Brésilien.
Assurant être un grand fan de Bruno Guimarães, il a ensuite assuré suivre le joueur depuis son passage chez les Gones.
« J’ai toujours été un grand fan de Bruno(Guimarães). Depuis son passage à Lyon, on se rend compte qu’il est un joueur exceptionnel. Newcastle a réalisé un recrutement incroyable. C’est une idole là-bas« , a déclaré le coach cityzen.
Alors que Manchester City retrouve ses couleurs ces dernières semaines, Guardiola serait bien heureux de s’imposer face aux Magpies, dans le cadre de la 12e journée du championnat.
Après un début de saison particulièrement difficile, les Skyblues occupent provisoirement la seconde place du classement en Premier League, comptabilisant 22 points après 11 journées.
La place de leader est quant à elle, provisoirement occupée par Arsenal, qui compte 26 points dans le championnat anglais.
Les Gunners affronteront les Spurs dans la journée du 23 novembre 2025, pour tenter de creuser l’écart avec les Cityzens.