Pep Guardiola, le manager de Manchester City, a révélé qu’il n’avait aucune intention de vendre l’un de ses joueurs clés cet été.
En effet, l’entraîneur a clairement indiqué qu’il souhaitait conserver James McAtee à Manchester City cet été, malgré les attentes selon lesquelles le milieu de terrain serait à nouveau prêté.
Après l’arrivée d’Ilkay Gundogan en provenance de Barcelone, les rumeurs ont commencé à circuler, indiquant qu’il pourrait y avoir un départ pour le jeune milieu de terrain.
Pep Guardiola s’exprime sur l’avenir de James McAtee
« J’ai dit à Txiki (le directeur de Man City) : je ne veux pas le prêter et je ne veux pas le vendre parce que j’ai besoin de sa capacité spécifique dans les petits espaces », a-t-il déclaré
Les commentaires de Pep Guardiola suggèrent que les chances de McAtee d’être en équipe première pourraient augmenter, en particulier après la vente de Julian Alvarez.
Le joueur de 20 ans a passé la saison dernière en prêt à Sheffield United.
Cependant, il semble désormais prêt à rester à l’Etihad Stadium et à se battre pour sa place dans l’équipe.
Les champions ont démarré leur saison de manière brillante avec deux victoires lors de leurs deux premiers matchs, dont la victoire 4-1 contre Ipswich.
McAtee n’a pas participé à la rencontre, mais la saison étant longue et chargée, le joueur de 21 ans devrait avoir beaucoup de temps de jeu.