Les problèmes ont suivi le célèbre manager espagnol Pep Guardiola pour rentrer dans la nouvelle année.
En effet, le célèbre entraîneur et sa femme, Cristina Serra, auraient décidé de se séparer, mettant ainsi fin à 30 ans d’association.
Les détails
L’entraîneur de Manchester City a connu des moments difficiles sur le terrain cette saison, son équipe et lui ayant atteint de nouveaux sommets.
Un rapport choquant publié aujourd’hui par la publication espagnole Sport révèle que sa vie privée était également dans la tourmente, sa femme et lui étant sur le point de se séparer.
Selon le rapport, les exigences du travail de Pep Guardiola ont fait que le couple a passé les six dernières années à vivre séparément. Pep est domicilié à Manchester, tandis que Serra et leurs trois enfants font la navette entre Barcelone et Londres.
Le couple aurait atteint le point de rupture l’année dernière et en aurait informé ses amis proches et sa famille en décembre.
Déterminés à ne pas ébruiter la nouvelle, Pep et Serra auraient fait des apparitions publiques ensemble après la date de l’annonce.
Pep Guardiola et Cristina Serra
Serra, 52 ans, est une créatrice de mode et une femme d’affaires espagnole. Elle et le manager se seraient rencontrés en 1994 et se seraient mariés en 2014.
Il est l’un des entraîneurs de football les plus en vogue, et il le doit à Serra, à qui il doit d’avoir été stylisé. “Ma femme est la meilleure au monde dans beaucoup de domaines, mais surtout dans celui de la mode”, a déclaré Guardiola.
“Elle me dit souvent de ne pas porter ceci ou cela, alors je suis ses conseils. Je suis assez intelligent pour savoir que lorsque les gens sont bien meilleurs que moi, je suis leurs conseils, et les siens sont vraiment bons”, a-t-il ajouté.
Pep Guardiola et Cristina Serra ont trois enfants ensemble. Leur aînée, Maria, est un mannequin de 23 ans qui compte plus de 950k followers sur Instagram. Leur fils Marius est né en 2003, et leur plus jeune enfant, Valentina, est née en 2008.