Pep Guardiola et Cristina Serra entament la procédure de divorce !

Pep Guardiola et Cristina

Crédit Photo : L'Independant

Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, et sa femme Cristina Serra, dont il est séparé, ont officiellement entamé une procédure de divorce, marquant ainsi la fin de leur relation de 30 ans.

Le couple, qui a choqué le monde entier avec l’annonce de la séparation en janvier 2025, chercherait à éviter une longue bataille judiciaire et aurait même choisi de faire appel au même avocat pour gérer la procédure.

Le divorce de Pep Guardiola et Cristina Serra serait en cours

Des sources proches de la situation suggèrent qu’ils sont déterminés à maintenir une séparation cordiale, en se concentrant sur le bien-être de leurs enfants tout au long de la procédure.

Ainsi, Guardiola, dont la fortune est estimée à 126 millions de dollars, et Serra se seraient mis d’accord sur les premiers termes d’un accord de plusieurs millions qui pourrait être finalisé dans les semaines à venir.

Selon The Sun, la célèbre journaliste espagnole Lorena Vazquez, qui a révélé l’histoire de leur séparation, a confié : “Ils veulent avant tout que ce soit amical pour le bien de leurs enfants.

Comme vous pouvez l’imaginer, l’argent ne sera pas un problème et ils se sont déjà mis d’accord sur les conditions initiales pour s’assurer que cette séparation soit la plus cordiale possible.

Ils ont une très bonne relation, à tel point que c’est le même avocat qui s’occupe de tout.

Le divorce est en cours et est confié à des personnes en qui ils ont une confiance absolue”.

La journaliste a ajouté que la relation du couple reste respectueuse et que leur équipe d’avocats commune témoigne de la confiance qu’ils ont dans la procédure.

Ils veulent avant tout que ce soit amical pour le bien de leurs enfants. Comme vous pouvez l’imaginer, l’argent ne sera pas un problème”, a-t-elle affirmé.

Cristina Serra et la fortune de 126 millions de dollars de Guardiola

Les implications financières du divorce pourraient permettre à Cristina Serra d’obtenir la moitié de la fortune de Pep Guardiola, en fonction de la manière dont la procédure se termine.

En effet, en Espagne, les accords de divorce sont déterminés par le régime matrimonial choisi par le couple, qui dicte la manière dont les actifs sont partagés.

Si le couple relève du régime de la “communauté de biens”, tous les biens acquis pendant le mariage, y compris les revenus et les biens considérables de Pep Guardiola, pourraient être divisés à part égale.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp