Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a exprimé son choc face au but spectaculaire d’Erling Haaland contre le Sparta Prague.
Man City a battu le Sparta Prague 5-0 lors de son affrontement en UEFA Champions League hier soir, se retrouvant à la troisième place du classement.
Pep Guardiola a exprimé son choc face au but scandaleux d’Erling Haaland contre le Sparta Prague.
Haaland, qui a débuté en attaque pour Man City, a porté son total de buts à 13 toutes compétitions confondues avec deux buts dans la soirée.
En seconde période, le centre de Savinho a été complété de manière acrobatique par le Norvégien avec une volée de talon arrière venue des airs.
Pep Guardiola réagit au but de Haaland
Le manager a commenté le but acrobatique d’Erling Haaland et a affirmé que le but de l’attaquant était fantastique.
Selon ESPN, Guardiola a déclaré : “Je ne savais pas comment il avait marqué. Pour un être humain, je dirais non (ce n’est pas normal). Il a marqué un but fantastique.
Il peut toucher 15 ou 20 ballons mais avoir 7 ou 8 occasions. C’est incroyable. Il a marqué un but incroyable, comme celui du Borussia Dortmund il y a quelques années. Je ne sais pas lequel est le plus difficile mais je dirais les deux”.
Avec cette victoire, Man City s’est hissé à la troisième place du classement de la Ligue des Champions et est désormais à portée de main des huitièmes de finale.
L’équipe de Pep Guardiola a également battu le record établi par Manchester United entre 2007 et 2009 en disputant 26 matchs sans perdre en Europe.
Pendant ce temps, le manager de Manchester City a fait l’éloge de John Stones et a affirmé qu’il était capable de jouer en tant qu’attaquant.