Depuis que son rival Peewii est aux USA, Ghettovi est devenu la risée des internautes, parce qu’il l’avait clashé à plusieurs reprises. Il a alors pris une décision qui a surpris énormément ses fans.
Au moment où il clashait Peewii, Ghettovi était devenu le rappeur le plus populaire du Togo. Ses fans, les « Bannous », lui ont apporté un soutien de taille. L’on se rappelle qu’il s’est moqué du fait que son rival se soit fait arnaquer dans le passé.
« Tu as voulu démarrer les procédures pour quitter le pays, mais on t’a escroqué. Pourquoi tu ne le dis pas aux gens ? Tu n’as encore rien vu », avait-il déclaré.
De son côté, Peewii aussi a répondu via sa page Facebook en traitant Ghettovi de « rappeur sale ».
Maintenant qu’il est aux USA, les détracteurs de Peewii n’ont plus de dossiers pour se moquer de lui. De son côté, Ghettovi a décidé de faire profil bas désormais, en mettant fin aux clashs.
Cette décision survient quelques jours après que Mme Kayi Dogbe l’a interpellé en lui demandant d’arrêter d’afficher une mauvaise image de lui, parce qu’il est devenu une référence pour les jeunes togolais qui le suivent.
« Maman Kayi Dogbe, vous serez fière de nous. Fini les insultes et désolé pour chaque fois que je vous ai déçue. À partir d’aujourd’hui, vous ne serez plus jamais déçue de moi », s’est-il exprimé.
Plus tard, il fera une autre publication pour renchérir en disant qu’il ne se prononcera plus sur des sujets inutiles. Et que ceux qui voudront qu’il parle d’eux, devront dorénavant lui payer une somme.