Les ex du rappeur Peewii sont déchaînées. Elles sont déterminées à en découdre avec lui, en créant une sorte de coalition. Et sur la toile, elles ne cessent de le tacler en déballant ses dossiers.
Cette information provient du rappeur lui-même, au moment où il se faisait attaquer par son ex Estelle. L’histoire est que la dame (vivant en France) prétend avoir été manipulée par Peewii, et qu’il lui a soutiré de l’argent.
Après avoir multiplié les interviews au cours desquelles elle a balancé des dossiers sur le rappeur, elle a décidé de se joindre à Ghettovi pour se venger de son ex. Elle a donc effectué des sorties pour le mettre à nµ, au point où cela devenait inquiétant.
« Peewii, c’est quoi l’histoire de cette ex qui ne veut pas te lâcher les baskets ? Ce n’est pas pour rien qu’il y a X à la fin du mot Ex. Qu’elle mette une croix et puis c’est tout », a réagi le promoteur culturel Zeus Akpata.
Une publication à laquelle le rappeur a réagi dans les commentaires. « Ce qui me dépasse moi-même, c’est l’idée d’avoir créé une coalition, voire une association des ex de Peewii pour me faire tomber. Comme si Peewii était le gouvernement universois », a commenté le rappeur.
Si l’artiste n’a pas répondu directement aux attaques, c’est parce qu’il prépare une réponse qui clouera le bec à ses détracteurs. Dans la soirée du mardi 14 mars, il a secoué la toile avec une nouvelle : son départ pour les USA.
Le rappeur a d’abord publié quelques photos prises à l’aéroport international Gnassingbé Eyadema. Ensuite, il a publié d’autres photos après débarquement.
Ghettovi, qui se moquait de Peewii parce qu’il s’était fait escroquer, devra trouver d’autres éléments. Son rival est maintenant aux USA et compte se venger très bientôt.