Depuis les USA, le rappeur Peewii continue de secouer la toile avec ses différentes sorties. Il a dévoilé son nouveau cachet qui s’élève à 2 millions de FCFA, une annonce qui a surpris plus d’un.
Cela fait plus de deux semaines que le rappeur est au pays de l’oncle Sam. Alors que ses fans s’y attendaient le moins, il a dévoilé son tout nouveau projet avec son collègue Mic Flammez.
Peewii a également annoncé la sortie de son album intitulé « I am a Legend » qui sera disponible dans les prochains jours. Bien qu’il ne soit plus au pays, le rappeur est toujours ouvert à toute proposition de contrat, peu importe le pays où il sera sollicité.
Sur sa page Facebook, il a lui-même dévoilé les conditions à rassembler pour une prestation.
« Bon, ce n’est pas parce que je suis parti que vous n’allez plus m’appeler pour vos concerts hein. Voici les nouvelles conditions :
Un cachet de 2.000.000 FCFA (légèrement discutable), un billet d’avion aller-retour, une réservation dans un hôtel 5 étoiles.
Faites vite hein, sinon, ça va encore augmenter », a-t-il indiqué.
Voici donc les conditions pour avoir à nouveau le rappeur sur scène. Les organisateurs d’événements devront donc prendre note pour ne pas être surpris plus tard.