Pedri : « Je rêvais seulement de jouer un match pour ce club »

Pedri match club Pedri match club

Crédit Photo : DR

Pedri, le talentueux milieu de terrain du Barça, s’est exprimé à propos du nombre de match qu’il rêvait de jouer avec son club actuel dans son enfance.

L’international espagnol, heureux après le sacre de son équipe en Liga, est revenu sur son rêve lorsqu’il était encore enfant et voyait les matchs du Barça à la télé.

En ce moment, Pedri n’avait que pour ambition de réussir à jouer ne serait-ce qu’un match sous les couleurs de ce grand club appelé le FC Barcelone.

Aujourd’hui, par le travail et l’abnégation, il est devenu le métronome du jeu de l’équipe catalane et totalise déjà 200 matchs avec l’équipe.

Âgé de 22 ans seulement, l’ancien milieu de terrain de Las Palmas brille dans l’entre jeu de son équipe et pour certains anciens joueurs comme Toni Kroos, il est actuellement le meilleur à son poste.

Pedri : d’un seul match à 200 avec son club

« Nous avons commencé à faire la fête bruyamment dans le vestiaire. On ne vit pas ça tous les jours, profitons-en ! 

Je rêvais seulement de jouer un match pour ce club, et aujourd’hui j’atteins les 200. J’espère continuer plus longtemps, Barcelone est le club de mes rêves», a-t-il déclaré après le sacre en Liga.

Pedri est aussi revenu sur le déroulé du match livré contre l’Espanyol qui n’a pas rendu la tâche facile à son équipe lors de cette rencontre remportée sur le score de deux buts à zéro.

« Ils étaient très motivés, on n’était pas très à l’aise en première période, mais on allait mieux en seconde période avec le génie de Lamine. De ce que j’ai vu, le carton rouge était mérité mais je ne l’ai pas très bien vu, s’il a mit rouge, c’est que ça l’était. 

L’année dernière n’était pas très bonne, je pense que Flick a changé cette équipe. Il nous a donné cette ligne haute qui nous a tant caractérisé cette saison, mais aussi une mentalité gagnante », a-t-il conclu.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp