Le jeune milieu de terrain du Barça et de l’équipe nationale espagnole, Pedri, vient de livrer son opinion sur sa brillante saison 2024-2025.
Autrefois gêné par des blessures, le joueur ibérique affiche une forme impressionnante, enchaînant des matchs sous les ordres d’Hansi-Flick.
Titulaire indiscutable dans l’effectif catalan, Pedri qui rêve de remporter le triplé avec le Barça, a aussi assuré que d’un point de vue individuel, il réalise de loin, la meilleure saison de sa carrière.
Il a notamment indiqué qu’il n’a « jamais pris plaisir à jouer au football comme c’est le cas cette saison ».
« Je n’ai jamais pris autant plaisir à jouer au football comme cette saison », a déclaré le jeune joueur dans les propos rapportés par Fabrizio Romano
Pedri favori au prochain Ballon d’Or
Fer de lance de l’équipe du Barça, Pedri est l’un des principaux joueurs favoris au titre du meilleur joueur au monde à la fin de la saison selon Score 90.
Dans sa dernière parution, le média avait classé le jeune joueur à la 4e place des favoris au titre du Ballon d’Or 2025.
Une récompense à laquelle il semble cependant accorder très peu d’importance, assurant vouloir remporter le triplé avec le Barça plutôt que de décrocher le trophée du meilleur joueur au monde.
« Pourquoi ne pas parler plutôt du triplé, puisque je préfère remporter le triplé que le Ballon d’Or », avait-il assuré, créant la surprise.
Les performances de Pedri sont d’ailleurs saluées par les fans, mais aussi par ses coéquipiers, à l’instar de Lamine Yamal, qui a récemment tenu à chanter ses louanges.
« Le joueur le plus talentueux de l’équipe ? Pedri…Et moi », avait récemment déclaré la star de 17 ans, quand il lui était demandé de désigner le plus grand talent du vestiaire catalan.