Pedja Mijatovic s’en prend à Carlo Ancelotti après sa défaite contre Arsenal

Pedja Mijatovic

Crédit Photo : ATA Images/Dušan Milenković

L’ancienne star et directeur du Real Madrid, Pedja Mijatovic, a lancé une critique cinglante de la défaite 3-0 de l’équipe contre Arsenal lors du quart de finale aller de la Ligue des champions.

En effet, il a été brutal dans son évaluation de la mauvaise performance de l’équipe, en particulier en deuxième mi-temps.

Les propos de Pedja Mijatovic

En première mi-temps, les Madrilènes n’ont pas été bons, mais au moins ils ont rivalisé. En deuxième mi-temps, Madrid n’existait pas. Ils ont été très mauvais”, a déclaré Mijatovic.

Il s’est inquiété du manque de présence et de créativité de l’équipe, déclarant qu’il y avait longtemps qu’il n’avait pas vu le Real Madrid jouer un match de Ligue des champions sans se créer une seule occasion.

Pedja Mijatovic a également fait l’éloge du gardien d’Arsenal, David Raya, qui a réalisé plusieurs arrêts décisifs pour éviter un score plus lourd. “Le résultat est en fait flatteur”, a-t-il révélé.

En ce qui concerne le match retour, il est pessimiste quant aux chances du Real Madrid. “Si l’équipe se présente comme ça, elle sera très dangereuse”, a-t-il prévenu.

Depuis l’arrivée de Mbappé, Vinicius a montré un peu de peur, d’incertitude quant à ce qu’il doit faire maintenant, notamment en essayant de convaincre les Madrilènes de la supériorité de l’un ou l’autre.

L’ancien joueur estime que Mbappé et Vinicius n’ont pas été à la hauteur, ce qui a entraîné un sentiment d’impuissance au sein de l’équipe.

J’ai vu de l’impuissance, surtout sur le visage des joueurs, comme s’ils se disaient : ‘Sortons de là, 3-0, c’est bien’. C’est ce qui me préoccupe”, a-t-il ajouté.

Pedja Mijatovic a joué pour le Real Madrid entre 1996 et 1999, où il a marqué un but lors de la finale de la Ligue des champions de l’UEFA en 1998, qui a permis à Madrid de remporter sa première Coupe d’Europe en 32 ans.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp